mercredi 8 juillet 2020

Primaris 2 blue Ultramarines



I was interested here in working a little bit on my transitions. I tried to be as patient as possible, in order to improve my skills. This miniatture is not completely done as I have to use white dots here and there. I worked the golden parts with a flat yellow and I tried drybrush on the cape. I'm actually quite happy with the result, even though I still have to smooth the transitions here. Great model, with a lot of presence.


Je voulais travailler un peu mes transitions sur ce modèle et j'ai essayé d'être patient pour améliorer mes compétences. Il manque quelques points blancs ici et là. J'ai travaillé les parties dorées avec un jaune très plat, et le brossage à sec sur la cape. je trouve que le résultat est plutôt bon, même si il faudrait parfaire les transitions. Super modèle, avec beaucoup de présence.


1 commentaire:

  1. Ton bleu est classe ! je en suis pas fan du bleu ultramarine, mais là il a une clarté que j'apprécie ! et belle cape !

    RépondreSupprimer