dimanche 18 février 2018

Forge World Commissar Bust




A real pleasure to paint. I worked on a "standard"colour scheme (for a commissar, I mean ;)), and used it to improve my transition skills. Because of the big surface, I think it's easier to have some rewarding results and it helps you in the process. If you never painted a bust, I really suggest you to give it a try. Please note that the sword handle (including the control lights of the chainsword) is not over and deserves more work.

-------------

Un réel plaisir à peindre. J'ai travaillé sur un schéma couleur classique (pour un commissar, s'entend ;)), et j'ai tenté d'améliorer mes transitions. Grâce à la surface relativement importante, je pense que c'est plus facile d'avoir des résultats valorisants et ça permet de garder un peu de motivation à progresser. Si vous n'avez jamais tenté l'expérience, je vous conseille donc d'essayer de peindre un buste. A noter, la garde (incluant les lumières de contrôle de l'épée tronçonneuse) n'est pas terminée et mériterait un peu plus de travail.

1 commentaire:

  1. Pour la garde, il est vrai qu'un peu de travail sur les lumières seraient riches : cela permettrait d'ajouter de la lumière "froide" contrastant joliment avec la figurine.

    Pour le reste, beau travail : aspect usé de l'uniforme, la fatigue du visage bien rendu, des yeux et un regard bien ombré par la casquette, et de très beaux dégradés.

    Bravo, cette figurine donne envie de peindre des bustes !

    RépondreSupprimer