lundi 26 février 2018

Nurgle Blood Bowl Team (Bloaters)






So, here is the first part of my Nurgle Blood Bowl Team. The goal here was to get a decently painted team in less than two days, which is possible when you work methodically and that you don't want to achieve perfection. I wanted something not too colourful, because I don't imagine Nurgle teams as flashy teams. The bright red on Nurgle symbols was used to avoid that the team will disappear in moroseness. This is also why I called them the "Bloody Nurglers". I will give the list of colours I used in a future article.

-------------

Voici la première partie de mon équipe de Nurgle pour Blood Bowl. Le but était d'obtenir quelque chose de décemment peint en moins de deux jours, ce qui est possible quand vous travaillez méthodiquement et que vous ne cherchez pas à atteindre la perfection. Je voulais quelque chose qui ne soit pas trop coloré, parce que je n'imagine pas les équipes de Nurgle comme des équipes "flashy". Le rouge vif utilisé sur les symboles de Nurgle a été utilisé pour éviter que l'équipe disparaisse dans la morosité. C'est aussi pour cela que j'ai choisi d'appeler cette équipe les "Bloody Nurglers". Je donnerai la liste des couleurs utilisées dans un future article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire