samedi 17 février 2018

Ogre from Pegaso Models





A simple yet powerful miniature, with a lot of presence. I used the helmet as shoulder pad, and kept naked the really expressive head. I still have to figure out where to put him. I imagine him standing in a wheat field. My goal here was to work on a red skin basis. As you can see, this ogre (which IMO looks more like an ork from the Middle Earth) is indeed quite red. I had to use green on his clothes to give some balance to the whole. I also added rust and blood to the metallic pieces.

-------------

Une figurine simple mais puissante, avec beaucoup de présence. J'ai utilisé le heaume comme épaulette, et j'ai choisi de garder la tête nue, parce qu'elle est très expressive. Je cherche encore la composition finale de son socle. Pour l'instant je l'imagine debout au milieu d'un champ de blé. Mon but était de travailler sur une peau rouge. Comme vous pouvez le constater, cet ogre (qui à mon humble avis ressemble plus à un orque de la Terre du Milieu) est en effet très rouge. J'ai donc utilisé du vert sur le pagne pour que l'ensemble conserve un certain équilibre. J'ai aussi ajouté de la rouille et du sang sur les pièces métalliques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire