vendredi 2 mars 2018

Nurgle Blood Bowl Team (Pestigors)




Pestigors for my Nurgle Team. Let's talk about the bases. I wanted something which could look like a swamp, but actually I'm not so happy with what I've done. I added a drop of liquid water (Vallejo) and few artificial herbs and true moss that I always have in my drawers. I used different tones of browns and green/blue melted with wet paint technique. I of course used shades of green and brown (Athonian Camoshade and Agrax Earthshade from Citadel). At least it looks messy ;)

-------------

Et voilà les Pestigors pour mon équipe de Nurgle. Parlons un peu des bases. Je voulais quelque chose qui ressemble à un marais, mais je ne suis pas ravi de ce que j'ai fait. J'ai ajouté une goutte d'eau liquide Vallejo et quelques herbes articifielles ou mousse véritable que j'ai toujours dans mes tiroirs. J'ai utilisé différents tons de marron et de vert/bleu mélangés selon la technique de la peinture dans le frais. J'ai bien sûr utilisé différents lavis de vert et marron (Athonian Camoshade et Agrax Earthshade de Citadel). Au moins tout ça donne une impression de sale ;)

1 commentaire:

  1. j'ai une préférence pour ceux-ci par rapport aux bloaters. Je en saurai dire pourquoi, peut-être le côté plus élancée des figurines fait mieux ressortir le socle. Ou le noir des cuisses qui rend le reste plus lisible, créant un contraste haut/bas clair/sombre.

    RépondreSupprimer