lundi 12 mars 2018

Alahel








Retropainting

« let me tell you the days of high adventure ».

Today I show a old miniature that I painted when I was young, without technicals abilities.
I just used drybrush, little enlightenment with one line, no shade.
And the base is so… square and green ! Another century !
But i like this miniature. A beautiful miniature, I like the pose and the strengh that  comes from the face.
I think that one day I could make a better paint on this. And a better base too !

 ------------------------------------------

Retropainting

« Laissez-moi vous narrer ces jours de grandes aventures. »

Aujourd’hui je vous montre une figurine que j’ai peint lorsque j’étais jeune, sans techniques.
J’ai juste utilisé les brossages à sec, de petits éclaircissements avec un trait, et pas d’encre.
Et le socle est tellement… carré et vert ! un autre siècle !
Mais j’aime cette figurine. Une belle figurine, j’aime sa posture et la force qui émane de son visage.
Je pense qu’un jour je pourrai faire une meilleur peinture sur elle. Et un meilleur socle aussi !

1 commentaire:

  1. Pour un début c'était carrément pas mal. Le sens du contraste était déjà là ;)

    RépondreSupprimer