lundi 19 mars 2018

Conan: Hyperborean Primitive


I wanted something "primitive" for this miniature, and that's why I used mostly brown and green colours. The axe seems to be also quite primitive and not really well made, but I think I should work a little bit more on it. I really like this miniature, one of my favourite sorcerers in the game. As he came from the North, I used snow on his base.

-------------

Je voulais quelque chose de primitif pour cette figurine et c'est pourquoi j'ai principalement utilisé du marron et du vert dans sa composition. La hache semble être également très primitive et pas vraiment bien réalisée, mais je pense que je devrais la reprendre un peu. J'aime beaucoup cette figurine, l'un des mes sorciers favoris dans le jeu. Comme il est sensé venir du Nord, j'ai utilisé de la neige pour la base.

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ce côté primitif, et la teinte générale qui s'harmonise avec le conan. C'est important dans un jeu d'avoir une "tonalité" globale, donnant un aspect immersif visuellement.

    RépondreSupprimer