lundi 19 mars 2018

Trooper







Today, I will make an article about troopers.
This miniature is a wood elf from Citadel, that I modified to use with Warmachine.
I painted it really quickly, with light enlightenment; and I tried to have colour reflection on the sword (I wanted to change from the "usual" metal). I modified the base, because in Warmachine we use circle bases. So I had the idea to transform the square base to a magic paving stone. I tried to have a second light from this stone on the leg of the miniature. The result isn’t good, but it’s my first attempt.

-------------

Aujourd’hui je fais un article sur les troupes.
Cette figurine est un elfe sylvain de Citadelle, que j’ai modifié pour l’utiliser avec Warmachine.
J’ai peint rapidement, avec de petits éclaircissements et j’ai essayé d’avoir des reflets colorés sur l’épée (je voulais changer de l’habituel métal).
J’ai modifié la base, parce qu’à Warmachine on utilise des socles ronds. Aussi j’ai eu l’idée de transformer le socle carré en une dalle magique. J’ai essayé d’avoir un éclairage secondaire de cette dalle sur les jambes de la figurine. Le résultat n’est pas bon, mais c’était mon premier essai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire