mardi 13 mars 2018

Nurgle Blood Bowl Team (Rotters and Beast)








Last part of my Nurgle Blood Bowl Team. Rotters and Nurgle Beast. Here is the list of the paints I used (Citadel, mainly, and some Prince August) for most of the miniatures:
Flesh: Rakarth Flesh with Athonian Camoshade shade/wash and Kislev Flesh enlightenments.
Armor: PA yellow cream (P858) with Agrax Earthshade shade/wash
Short: just simple Abaddon Black, but gives a nice contrast
Leather parts: Tuskgor Fur
Symbols: Mephiston Red with Wild Rider Red
Scars and blood: Tamiya X-27

--------------

Dernière partie de mon équipe de Nurgle. Rotters et Bête de Nurgle. Voici la liste des peintures que j'ai utilisé (principalement de la marque Citadel, avec quelques Prince August)
Chair: Rakarth Flesh avec Athonian Camoshade shade/lavis et Kislev Flesh pour les éclaircissments.
Armure: PA Jaune Crème (P858) avec Agrax Earthshade shade/lavis
Short: Abbadon black, tout simplement, mais ça donne un contraste plutôt sympa
Cuirs: Tuskgor fur
Symboles: Mephiston red avec Wild Rider Red
Cicatrices et sang: Tamiya X-27

1 commentaire:

  1. ha, j'adore la face du cinquième en partant du haut. Les abcès jaunâtres lui donnent un côté "Harkonnen" de très bon goût.
    Très classe les shorts en black. Effectivement ca donne un contraste fort.
    Je tire mon chapeau pour la bête. Belle bête d'ailleurs. Beau rendu "lézard", et la gueule.... faudra me donner ton truc pour le rendu salivaire, c'est génial !

    RépondreSupprimer