mardi 18 juin 2019

Lady Justice





Lady Justice is a leader from the Guild, in Malifaux the game. She searchs and kills everybody using magic powers, including strange creatures from Malifaux.

I like this miniature, with her fire hairs, her position with her hand on the katana, ready to fight. I painted it with green, complementary to the orange hairs. I decided to paint her clothes with grey, because I wanted to get a strong contrast with the hairs.

She's also sexy, but it's a sexy death in the game !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lady Justice est un des chefs de la Guilde dans le jeu Malifaux. Elle cherche et tue tout ceux qui utilisent des pouvoirs magiques, ou les étranges créatures de Malifaux.

J'aime cette figurine, avec sa chevelure de feu, sa position avec la main sur le katana, prête à se battre. J'ai peint celui-ci en vert, complémentaire de l'orange des cheveux. J'ai décidé de faire les habits en gris pour obtenir un fort contraste  avec la chevelure.

Elle est aussi sexy, mais c'est une mort sexy dans le jeu !




1 commentaire:

  1. Très réussie. J'aime beaucoup comment les couleurs se répondent, les cheveux sont très réussis. Je trouve que tu as fait un très bon travail sur les détails, on voit que tu as fait des efforts. Super aussi la petite main qui sort du sol.

    RépondreSupprimer