dimanche 8 juillet 2018

Chaos Terminators




A sample of my Chaos Terminators, for W40K. I wanted to give them a "Nurgle" theme look. That's why I used green, and especially a big "athonian camoshade" wash. As you can see I still have to work a little bit on the weapons, but at least the colour contrasts are there already. I used transfer to put some symbols on the shoulder pads, but I'm not happy with the result, as it's too shiny and does not fit with the paintjob. It's a speed-job, but I'm happy with the result for one unit in one day.

-------------

Un échantillon de mes terminators du Chaos, pour W40K. Je voulais les faire coller au thème de Nurgle. C'est pourquoi j'ai utilisé un vert désaturé, et que j'ai ombré avec une application très généreuse d'athonian camoshade. Je dois encore travailler sur les armes mais les contrastes de couleur sont déja là. J'ai utilisé des tranferts pour mettre des symboles sur les épaulettes, mais je ne suis pas content du résultat, puisque c'est trop brillant et que ça ne se fond pas du tout dans la peinture. C'est un travail rapide, mais je suis content du résultat pour une unité réalisée en une journée.

1 commentaire:

  1. Très belle unité je trouve, avec 3 couleurs principales qui se mêlent efficacement!
    Au passage, les socles sont sympas et accompagnent bien la fig !

    RépondreSupprimer