mercredi 25 juillet 2018

Chaos Lord for Warhammer Quest




Simple one here, few hours of work. I did him keeping in mind he will be a character in Warhammer Quest. I was quite happy with the skin, because I wanted something which should look tanned, almost burned. This guy has something to do with the inner fire of Chaos forces. I also worked on his crown, but honestly the transitions are not really good. I put some dirt on the cape, and some blood on the axe. The battle marks on the sword are somehow too clean, but I still like the overall contrast between the blue-grey cape and the orange tanned skin.

--------------

Un travail simple, quelques heures de travail. J'ai fait cette figurine en tant que personnage pour Warhammer Quest. J'étais assez content de la peau, parce que je voulais une peau bronzée, presque brulée. Ce gars a ce feu intérieur que lui donnent les forces du chaos. J'ai travaillé la couronne pour avoir des transitions, qui ne sont d'ailleurs pas assez propres. J'ai ajouté de la poussière à sa cape, et du sang sur la hache. Les marques de bataille sur l'épée sont trop propres, mais j'aime le contraste global entre la cape bleue-grise et la peau bronzée orangée.

1 commentaire:

  1. Oui, beau travail de contraste entre le peau et la cape. Un beau contraste qui joue sur la couleur et sur le chaud-froid, j'aime beaucoup.
    Les transitions dont tu parles ne sont pas les plus simples, surtout pour le orange-rouge, le rouge prenant vite le dessus (j'ai le même problème).

    RépondreSupprimer