lundi 16 juillet 2018

FIANNA







The little Irish fairy

This is one of my favourite miniature. I like the sculpture and the pinup model.
When I saw this, I thought that I could make a fairy in a field of wheat, and I wanted 2 things : redhead and green armor, like an Irish !
I’m happy with the result of the miniature. The pale skin contraste with the redhead and with the green armor, and they complement each other too.
The base isn’t cool. I think the ground needs a better  work,  but I’m happy to use stell needles to make wheat !

--------------------------------------------------------------------------------
La petite fée irlandaise

C’est une de mes figurines préférées. J’aime la sculpture et la pose de celle-ci.
Quand je l’ai vu, j’ai pensé que je pourrais faire une fée dans un champs de blé, et j’ai voulu 2 choses : des cheveux roux et une armure verte, comme une irlandaise !
Je suis content du résultat de la figurine. La peau pale contraste avec les cheveux roux et l’armure verte, qui se complètent bien également.
Le socle n’est pas super. Je pense que le sol a besoin d’un meilleur travail, mais je suis content d’avoir utilisé des aiguilles de métal pour faire le blé !

1 commentaire:

  1. Encore un vrai effort créatif, toute une ambiance. On ne sait pas si le souffle vient du vent ou le magie qui opère à partir de la fianna et de sa flûte...

    RépondreSupprimer