lundi 15 octobre 2018

BLUE KILLER








Another Rachkam’s miniature.

I wanted to make an original killer, so I made a blue cape with a red scarf.
With this miniature I tried many things : my first free-hand in the cape, green glaze on the mask with orange eyes.
I like Rachkam’s miniatures. I have great pleasure to paint and to imagine color scheme to this beautiful miniature.


Une autre figurine de Rachkam.

Je voulais faire un assassin original, aussi j’ai fait une cape bleue avec un foulard rouge.
Avec cette figurine, j’ai essayé plusieurs choses : mes premiers « free-hand » dans la cape, un glacis vert sur le masque avec des yeux orange.
J’aime les figurines de Rachkam. J’ai beaucoup de plaisirs à peindre et imaginer des schémas de couleurs pour cette belle figurine.

2 commentaires:

  1. Je trouve le travail sur la cape assez délicat. Les ombres pourraient être un peu renforcées mais c'est peut-être la photo, comme souvent. Super freehand! C'est super dur de les dégrader et tu as réussi.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai toujours eu du mal sur l'intensité de mes ombres et éclaircissements. J'y travaille, mais je ne suis toujours pas content du résultat final.

    RépondreSupprimer