lundi 15 octobre 2018

Kingdom Death Rawhide Dame Pinup



I'm usually not a fan of "sexy" miniatures, but I have to say it's different for Kingdom Death, probably because of the horror fantasy flavour which surrounds these models. Moreover, I have to admit that I like the curves they all have. They are so  "over-the-top" that I can't help but loving them. If I remember well, the Rawhide Dame was my first KDM painted miniature (even if they are not really part of this universe) and probably my first OSL trial. The base was made in a really simple way with some paste I shaped as a little mount. Just a skull to give some depth to the scene and here it is... The lights and shadows are really simple and quite messy, but it was ok at that time for me. The painting is also too thick, but anyway. The sword was in my head made of bone, and I tried quite simply to represent it.

-------------

Je ne suis généralement pas très fan des figurines sexy, mais je dois dire que c'est différent pour Kingdom Death, probablement du fait de l'ambiance de fantaisie et d'horreur qui entourent ces modèles. De plus, je dois admettre que j'aime les courbes qu'elles ont. Elles sont tellement exagérées que je ne peux m'empêcher de les aimer. Si je me souviens bien, la Rawhide Dame a été la première figurine KDM que j'ai peinte (même si elles ne font pas vraiment partie de l'univers) et probablement ma première tentative d'OSL. La base a été faite très simplement avec de la pâte que j'ai mis en forme de petit mont. Juste un crâne pour donner un peu de profondeur à la scène et voilà... Les lumières et les ombres sont vraiment simples et un mal faites, mais ça me convenait à ce moment là. La peinture est trop épaisse, mais tant pis. L'épée me semblait être faite d'os, et j'ai essayé de la représenter assez simplement.

1 commentaire:

  1. oui, je confirme, c'est la première figs kingdom death que tu m'as montré ! Et je trouve toujours l'osl bien fait (le crâne est très bien placé pour avoir un socle simple mais efficace !).

    RépondreSupprimer