lundi 8 octobre 2018

Kingdom Death White Lion







One of the most iconic of the KDM nemesis. I'm really happy with what I've done. I wanted a rich and deep ivory fur, something I obtained using blue and yellow with the ivory. The only thing I am not happy with are the whiskers, the dots are too big. I used some Tamiya blood to show how dangerous it can be. For the base, I used some skulls and stone faces to have something simple yet "in the tone" with the world of KDM. I used grey with some brown wash before I used dry brush technique with bone white paint to give some contrast to the base. Hear it roar!

---------------

Un des monstres les plus iconiques de KDM. Je suis vraiment content de ce que j'ai fait. Je voulais un pelage ivoire riche et profond, que j'ai obtenu en utilisant du bleu et du jaune avec la couleur ivoire. La seule chose que je vais devoir refaire sont les vibrisses, les points sont trop gros et imprécis. J'ai utilisé du sang Tamiya pour montrer à quel point ce lion peut être dangereux. Pour la base, j'ai ajouté des crânes et des visages de pierre pour avoir quelque chose de simple mais dans le ton de KDM. J'ai utilisé du gris avec un marron dilué pour les ombres avant d'utilisé la technique du brossage à sec avec du blanc os pour donner du contraste à la base. Entendez-le rugir!

3 commentaires:

  1. Impressionnant ce lion. J'aime beaucoup sa teinte, et très bonne idée le sang sur une patte. Toujours de magnifique yeux, presque triste (serait-il aussi condamné à cette vie ?) et quel pelage !
    Oui, je l'ai entendu rugir !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une fig sympa. Le seul truc raté à mon sens c'est la dentition... On peut comprendre qu'il soit triste ;). Mais c'est une des premières figs KDM, ce n'est pas la plus réussie mais ce côté humain (pattes avec pouces opposables et visage) donne effectivement un côté dérangeant.

    RépondreSupprimer
  3. est-ce un survivant ayant été ainsi transformé par ses agissements ?
    C'est vrai qu'on pourrait y croire, accentuant l'immersion dans le jeu...

    RépondreSupprimer