mercredi 3 octobre 2018

Kingdom Death Survivor #4



The last KDM survivor (I mean, from the beginning of the game), a girl. This one has a defensive position, and I chose to paint a brown-hair survivor, with a rosy skin-tone. What I liked with these survivors was their simplicity. Everything is in the posture and all of them have a different one. Their nudity also push to work on skin and OSL. It was a great experience, even though I'm not completely satisfied.

-------------

Le dernier survivant KDM (issu du début du jeu), une fille. Elle a une position défensive, et j'ai choisi de peindre une chevelure châtain avec une coloration de peau légèrement rosée. Ce que j'ai aimé avec ces survivants a été leur simplicité. Tout est dans la posture et chacun d'entre eux en a une différente. Leur nudité pousse aussi à travailler sur la peau et sur les sources de lumière. Ca a été une bonne expérience, même si je ne suis pas satisfait de tout ce que j'ai fait.

1 commentaire:

  1. Simple, oui et non. Simple dans la tenue, mais la pose, le travail de la peau et de l'OSL pour avoir un beau rendu n'est pas simple, alors bravo. Je suis vraiment fan des yeux que tu leur as fait.
    Beau OSL encore une fois, moi j'en aurai mis un peu sur le côté du masque.

    RépondreSupprimer