lundi 8 avril 2019

MALIFAUX : Madame Sybelle




One of the first miniatures from Malifaux tant I finished.

This is a miniature destined to play with, so I didn't try to do a perfect paint, just a good and cool-looking one.

Sybelle is the Seamus' lieutenant, an old "madam" from a whorehouse, who became a walking dead to serve Seamus (but she actually had no choice).

I like this weird miniature, with a riding crop, a lot of scars on a pale skin.

I put Sybelle on a wood floor to show that she's in a room, but I didn't forget to use some blood!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une des premières figurines de Malifaux que j'ai terminé.

C'est une figurine de jeu, aussi je n'ai pas essayé de faire une peinture parfaire, mais juste une bonne et plaisante peinture.

Sybelle est une lieutenant de Seamus, une vieille tenancière de bordel, qui est devenue une morte-vivante pour servir Seamus (mais elle n'avait pas le choix).

J'aime cette figurine glauque, avec sa cravache, ses cicatrices sur sa peau pale.

J'ai mis Sybelle sur un plancher pour avoir l'idée qu'elle est dans une chambre, mais je n'ai pas oublié d'utiliser du sang !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce bleu très désaturé, presque sale. Il répond parfaitement au socle. Au final, avec cette peau presque blafarde, on a une superbe figurine de jeu, inquiétante et presque écoeurante.

    RépondreSupprimer
  2. C'était le "presque" commentaire, lol...

    RépondreSupprimer