lundi 15 avril 2019

Rackham : Fianna


 




Here is another miniature from Rackham : a "Fianna", that I finished last week.

Fianna are female warrior. Her hairs and clothes seem to flutter in the wind.
I used red for clothes, that I darkened with blue to complete the sword. I enlightened with orange.
I did a pale skin, and I decided to paint the weapon in color to change from NMM.

The base is simple and easy to built : I put some glue and I covered it with several fruits of birch which look like autumn leaves.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici uen autre figurine de Rackham, : uen Fianna, que j'ai terminé la semaine dernière.

Les Fiannas sont des guerrières femmes, sculpter avec du vent dans les cheveux et les habits.
J'ai fait une tunique rouge, que j'ai assombri avec du bleu pour rappeler l'épée, et j'ai éclaircis avec de l'orange.
 J'ai fait une peau pale,  et j'ai décidé de peindre l'arme en couleur pour changer des NMM.

Le socle est simple et facile à faire : de la colle que j'ai couvert de fruits de bouleau, celui-ci ressemblant à des feuilles d'automne.



1 commentaire:

  1. Schéma très sympa, ton travail sur la lame illumine la scène. Très réussi tout ça.

    RépondreSupprimer