vendredi 12 juillet 2019

The Judge, Malifaux






A Malifaux miniature, a game with strange creatures and also... cowboys !

This is "The Judge", a marshal Lady Justice took with her to dispense her justice.

I decided to paint the long coat in yellow, and I used dark red on gloves and scarf.
Hairs are pale green in order to show the magic power filling this body. I added blood on his weapon and on the letter too, to express the death sentence the Judge applies.

It's a simple play miniature, but I'm happy with the result.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette figurine vient de Malifaux, un jeu avec d'étranges créatures, mais aussi des cowboys !

C'est le juge, un marshal que Lady Justice a pris avec elle pour faire sa justice.

J'ai décidé de peindre son long manteau en jaune, et j'ai utilisé une rouge sombre pour les gants et l'écharpe.
Les cheveux sont en vert pale pour révéler la puissance magique dans son corps, et j'ai posé du sang sur son arme, et aussi sur la lettre, pour exprimer la mortelle sentence que le Juge applique.

Finalement, c'est une simple figurine pour jouer, mais je suis content du résultat.

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ce schéma, bien visible sur le champ de bataille. Et pour une fois le rouge profond vient en complément et non en couleur principale ;)

    RépondreSupprimer