vendredi 27 septembre 2019

Cerberus


Here comes cerberus from Mythic Battles : Pantheon.

This was a real pleasure to paint it.
I decided to work with dry-brush. I used brown, then I made a black shade, and after that I dry-brushed with beige and ivory.
Eyes were paint with red and enlightened in orange.


I made drool in the mouth with glu, the way I already did for Hydra.


The base got ocre pigments, some bird bones (the same that I found in the street) and also "Blood for the blood god".






Voici la figurine du Cerbère du jeu Mythic Battles : Pantheon.

C'est un réel plaisir de le peindre.
 J'ai décidé de travailler en brossage à sec. J'ai posé du marron, puis un lavis de noir, et après j'ai brossé en beige, et j'ai terminé avec de l'ivoire.
J'ai fait les yeux aev cdu rouge, et j'ai éclairci avec de l'orange.

J'ai fais la bave dans la bouche comme pour l'hydre.

Le socle a reçu des pigments ocres, des ossements d'oiseau (les mêmes que j'ai trouvé dans la rue), et aussi la peinture Blood for the blood god.

1 commentaire:

  1. Très très réussi. J'aime la simplicité de la teinte, la cohérence avec le socle, même la bave est très réussie. Bravo!

    RépondreSupprimer