mardi 22 octobre 2019

In Hell

Here comes a miniature from Mythic Battles: Pantheon.
It's a Judge from Hell.

It was a pleasure to paint it. It was a long but easy painting, nonetheless. I used the dry brush technic and strong contrast between grey and orange, like fire and ashes.

I made NMM to have light metal and to contrast with the miniature.



Voici une figurine de Mythic Battle Pantheon.
C'est un juge des enfers.

 J'ai eu u ngrand plaisir à le peindre, c'était long mais facile avec des brossages à sec et de forts contrastes entre le gris et l'orange, comme le feu et les cendres.

J'ai fait du NMM pour avoir des métaux clairs et contraster avec la figurine.




2 commentaires:

  1. Intéressant cette version. J'aurais essayé quelque chose de plus lumineux, de plus flamboyant, mais j'aime bien la piste que tu as exploré. On dirait que le feu intérieur refroidit à la surface.

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement ca ! Je voulais donner un aspect refroidit en surface, comme de la terre en fusion et de la cendre !

    RépondreSupprimer