samedi 21 avril 2018

Blood Bowl Human Team



Just two examples of my human team for Blood Bowl. Speed painting here, but I took some time to do some lining and to work really simply on the gold NMM. I'm quite happy with the result, considering that it took me less than two days to paint the whole team. I'm now thinking about using another colour somewhere over the armour.

-------------

Juste deux exemples de mon équipe humaine pour Blood Bowl. Méthode "speed painting", mais j'ai pris un peu de temps pour faire un peu de lining et pour travailler simplement sur le MNM doré. Je suis assez content du résultat, surtout en considérant que ça m'a pris moins de deux jours pour peindre toute l'équipe. Je pense de plus en plus à ajouter une autre couleur quelque part sur l'armure.

1 commentaire:

  1. Joli résultat en speed painting. Une équipe en 2 jours, ca laisse rêveur, surtout en voyant les figs : propres, lisibles, ce qu'il faut d'éclaircissement.
    Une autre couleur ? pourquoi pas, un bleu ou vert sur l'épaule droite (comme sur les space marine !), bien que comme cela elles me semblent très bien à mon goût.

    RépondreSupprimer