mardi 10 avril 2018

Naraa, Tain of Baalor




A miniature by Mierce Miniatures (great range, by the way). I painted it more than two years ago. I made some progress since then, but this is where I began to improve my use of lights, especially on the armour. I think I also discovered that day one of the colour I really like, and since then purple has a good place on my palette. I'm still quite happy with my version of Naraa, as I think I kept her quite simple but somehow majestic. At least I hope so ;). The base is quite simple but complementary to the armour.

-------------

Une figurine par Mierce Miniatures (superbe gamme, au passage). Je l'ai peint il y a plus de deux ans de cela. J'ai fait quelques progrès depuis, mais c'est avec cette figurine que j'ai commencé à améliorer mon utilisation des lumières, notamment sur l'armure. Je pense avoir également découvert le jour où je l'ai peinte une des couleurs que j'apprécie le plus, et depuis le violet a trouvé une belle place sur ma palette. Je suis toujours content de ma version de Naraa, car j'ai réalisé quelque chose de simple quoique majestueux. Du moins je l'espère ;). La base est assez simple mais complémentaire de l'armure.

1 commentaire:

  1. Une belle pièce, que je découvre avec plaisir !
    Les teintes de la figurine sont très harmonieuses, et il y a un très beau travail sur la pose des lumières (comme qui dirait : l'armure elle claque).
    La base est simple, je trouve que c'est ce qu'il fallait : une couleur complémentaire, une forme qui accentue l'élan de domination de Naraa. Ce socle met vraiment en valeur Naraa, trop travaillé il aura peut-être rendu moins impressionnante la figurine.

    RépondreSupprimer