mercredi 4 avril 2018

Witch Hunter






Retropainting

"Let me tell you the days of high adventure"

Here is another old work, after Alahel. Here I tried a strange color scheme : purple, red and grey. I wanted an exotic and flashy hunter. I think I would use a different scheme on this miniature now. I still like the purple and the grey, but I don't use this very saturated red anymore.
The base is poor, obviously... With this miniature I began to work on color transitions. This was a beginning !


-------------

Retropainting

"Laissez moi vous narrer ces jours de grandes aventures"

Je vous montre un  autre vieux travail, comme Alahel. Ici j'ai essayé un étrange schéma de couleurs : violet, rouge et gris.
Je voulais un chasseur exotique et "flashy". Je pense que maintenant j'utiliserais d'autres couleurs pour cette figurine. Peut-être garderais-je le violet et le gris, mais je n'utiliserais pas ce rouge très saturé.
Le socle est vraiment basique... Avec cette figurine j'ai commencé à travailler les transitions. C'était un commencement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire