vendredi 11 mai 2018

Orboros Battlegroup






THE FERAL
This miniature is a feral, a big werewolf in Hordes, the wargame.
I used a Orboros classic scheme of color .
The body got a base of brown, then a shade of mixed black and brown. I lightened with brown and beige. The fur had the same scheme.
I decided to make the armor with green and NMM gold. The green was darkened with red in the green, and enlightened with yellow. The NMM is very yellow too, because I wanted it to contrast with the green.
I tried to make a "radiation" in the eyes, to remind the magic power of this creature. I used a mix of green and yellow.
I tried to create a forest ground on the base. I put sliced cork that I painted with black and grey to make rock. I put bases like grass, then I used little piece of bark and parsley to figure bush.
In Hordes we need a mark on the base to symbolize the front arc. I made this with druid’s sign with the same color than the eyes.

LE FERAL
Cette figurine est un féral, un gros loup-garou dans le jeu Hordes.
J’ai utilisé le schéma classique de couleur Orboros.
Le corps a reçu une base de marron, puis un lavis de noir mêlé au marron.  J’ai éclairci avec du marron et du beige. La fourrure a reçu le même schéma.
J’ai décidé de faire l’armure en vert et avec un NMM doré. Le vert a été assombri avec du rouge dans le vert, et éclairci avec du jaune.  Le NMM est très jaune aussi, car j’ai voulu contraster avec le vert.
J’ai essayé d'obtenir un rayonnement dans les yeux, pour rappeler le pouvoir magique de la créature. J’ai utilisé un mélange de jaune et vert.
J’ai essayé de donner une apparence de sol forestier au socle. J’ai mis du liège découpé que j’ai peint en noir et gris pour faire des rochers. J’ai mis du soclage comme de l’herbe, puis j’ai utilisé des morceaux d’écorce et du persil pour figurer un buisson.
Dans Horde on a besoin de marquer le socle pour symboliser l’arc frontal. J’ai réalisé cela avec des signes druidiques dans les mêmes couleurs que les yeux.

1 commentaire:

  1. Superbe réalisation. J'adore. Les glyphes sur le socle renforcent l'ambiance. Le schéma de couleur est cohérent. Très réussie. A mon avis il manque un éclaircissment final sur les yeux (un petit point blanc?) et un léger brossage sur les poils, qui ne ressortent pas assez, et même si on peut tirer plus les éclaircissements et les assombrissements sur le NMM, c'est déjà très bien pour une figurine de jeu.

    RépondreSupprimer