jeudi 3 mai 2018

Curseling, Eye of Tzeentch




A great miniature, with a real atmosphere. The whisperer demon tells a story by himself. However, I was not satisfied with the original head, which is why I simply replace it by a skull. You can see here one of my favourite colour combination: purple, golden yellow and turquoise. About the base, as I'm using this miniature with Warhammer Quest which has some great tiles, I chose a transparent base with some engraving on it.

-------------

Une superbe figurine, avec une vraie atmosphère. Le démon chuchoteur raconte une histoire à lui tout seul. Cependant je n'étais pas satisfait par la tête originelle, c'est pourquoi je l'ai simplement remplacé par un crâne. Vous pouvez voir ici une de mes combinaisons de couleurs favorite: violet, or doré et turquoise. Comme j'utilise cette figurine avec Warhammer Quest qui dispose de belles tuiles, j'ai choisi une base transparente légèrement gravée.

1 commentaire:

  1. Bonne idée la conversion de la tête ! Un petit côté skeletor bienvenu pour ce jeu de donjon.
    J'admire aussi les travaux d'éclaircissement et de lumière, notamment sur la lame de l'épée et la maille de l'entrejambe.

    RépondreSupprimer