lundi 28 mai 2018

Dark Elf Witch





Retropainting

"Let me tell you the days of high adventure"

This is an old miniature from Citadel. A dark elf queen-witch.
It was my first monster, and I chose a classic scheme.

I used dry brush a lot on this miniature : hairs, mane and scales.
I didn’t use shade or NMM, but I tried to be precise on details.

The base is simple, like all the old miniatures I made.


-------------

Retropainting

"Laissez moi vous narrer ces jours de grande aventure"

C’est une vieille figurine de Citadel.  Une reine et sorcière dans le peuple des elfes noirs.
C’était mon premier monstre, et j’ai suivi un schéma classique.

J’ai utilisé des brossages sur beaucoup de partie : cheveux, crinière et écailles.
Je n’ai pas utilisé de lavis ou de NMM, mais j’ai essayé d’être précis avec les détails.

La base est simple, comme toutes les vieilles figurines que j’ai faites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire