lundi 4 juin 2018

Everblight's Trooper









Banner stand
This is a miniature from citadel, an elf I'm using as an Everblight’s trooper in Hordes.
I was happy to work with this miniature, because there were many parts I liked : banner, a lot of NMM, the ice skin and the cape.
I tried on the banner my real first free-hand to figure a dragon. The banner was painted with purple, that I enlightened with white because I wanted to have a cold look for this miniature.
This explains why I used a lot of desaturated colours. But I wanted a strong contrast with the cape. I painted it this with saturated black and blue, that I mixed directly on the miniature.
I wanted a special base : not only snow, but like the beginning of the winter. So I put a little dry herb on a mix like mud.
This miniature is simple, but I’m really happy with the result.

Porte-Bannière
Cette figurine provient de Citadel, un elfe que j’utilise comme une troupe d’Everblight dans le jeu Hordes.
J’étais content de travailler cette figurine, car il y avait beaucoup de parties que j’appréciais : la bannière, beaucoup de NMM, la peau glacée et la cape.
J’ai essayé sur la bannière mon premier vrai « free hand » pour représenter un dragon. La bannière a reçu une peinture violette, que j’ai éclairci avec du blanc car je voulais garder l’aspect froid de la figurine.
Ceci explique pourquoi j’ai utilisé beaucoup de couleurs désaturées. Mais j’ai voulu un contraste fort avec la cape. Je l’ai peinte avec du noir et du bleu saturé, que j’ai directement mélangé sur la figurine.
Je voulais un socle particulier : pas seulement de la neige, mais comme le début de l’hiver. Aussi j’ai posé une herbe sèche sur un mélange comme de la boue.
Cette fugurine est simple, mais je suis réellement content du résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire