mercredi 27 juin 2018

Fianna





TATTOO WORKING

This is an old paintwork, and I didn’t make a good job with this miniature.
At the time I was beginning my first NMM golds and metals, and I didn’t enlightened skin.
But I took time to make the eyes and lips, and I used a red glaze to get a tanned effect on the skin.
I also made my first tattoo. To make this I used a diluted mix of skin and blue paint, that I applied many times to get the good ink appearance.

The base is simple : I used cork to make rock, which I painted with beige. I put brick dust on the base, and I added inflorescences of grass.


----------------------------------------------------------------------------
TRAVAIL DE TATOUAGE

 C’est une vieille peinture, et je n’ai pas fait un bon travail avec cette figurine.
J’ai commencé mes premiers NMM doré et métalliques, et je n’ai pas éclairci la peau.
Mais j’ai pris le temps de faire les yeux et les lèvres, d’utiliser un glacis rouge sur la peau pour obtenir un effet bronzé.
Et j’ai fait mon premier tatouage. Pour le faire j’ai utilisé un mélange dilué de peinture peau et de peinture bleue, que j’ai appliqué plusieurs fois jusqu’à avoir la bonne apparence d’encrage.
Le socle est simple : j’ai utilisé du liège pour faire les rochers, que j’ai peint avec du beige. J’ai recouvert le socle de poussière de brique, et j’ai collé des inflorescences de graminés.

1 commentaire:

  1. Moi je la trouve assez réussie cette figurine, très solaire avec tous ces tons chauds. Et le tatouage est parfaitement contrasté.

    RépondreSupprimer