lundi 11 juin 2018

Coteaz Inquisitor



A miniature I really like. Great presence. I wanted to work on a dark armor and with NMM, and I used the famous Nihilakh Oxyde by GW to give some contrast to the armor. For the eagle, I wanted to replicate the bateleur eagle (which I think is just beautiful), and I'm quite happy with the result. You can see that the NMM is still quite simple here, as well as the energetic hammer pattern. But I am still happy with what I've done. I originally planned to put him on an ambitious base (something quite gothic, an inquisition scene at the 41st millenary) but I never made it. Maybe later...

-------------

Une superbe figurine, avec une belle présence. Je voulais travailler sur une armure sombre et du MNM, et j'ai utilisé le fameux Nilihack Oxyde (GW) pour donner du contraste à l'armure. Pour l'aigle, je voulais peindre un aigle bateleur (que je trouve splendide), et je suis assez content du résultat. Vous pouvez constater que le MNM est relativement simple, comme le pattern du marteau énergétique. Mais je reste content du résultat. A l'origine, je planifiais de l'installer sur une base ambitieuse (quelque chose de gothique, une scène d'inquisition au 41ème millénaire) mais je ne l'ai jamais faite. Peut-être plus tard.

2 commentaires:

  1. L'armure est très sympa, j'aime beaucoup ce rendu. je ne connaissais pas cette peinture, et le résultat est génial je trouve ! Ca donne vraiment l'impression d'une armure plus qu'usée, et jamais nettoyée !
    L'aigle est beau, et je trouve aussi qu'il y a un très beau travail du visage ! Un beau crâne brillant, et quel regard !

    RépondreSupprimer
  2. Pour le socle, je te rejoins, et au vu de la posture je verrai bien un escalier gothique sur lequel il trône, surplombant la foule de sa présence !

    RépondreSupprimer