mercredi 27 février 2019

Hell's warriors






These are hell's warriors from the "Mythic Battles : Pantheon" game.

I like these miniatures, but it isn't really simple to paint them ! The skin is grey, the weapon is grey, the helmet is grey, the loincloth is grey... so all about these miniatures is grey !
I tried to make different shades and lights to differentiate areas.

I used a brown shade on the skin, and I made a very light metal NMM. The loincloth got a dark grey.
I will conclude with the base and OSL (Object Source Lightning). I'm very happy with the OSL on the face of this miniature. I used orange and yellow to get a good contrast with grey, as you can see on the eyes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce sont les guerriers des enfers du jeu "Mythic Battle : Pantheon"".

J'aime cette figurine, mais elle n'est pas simple à peindre ! La peau est grise, l'arme est grise, le casque est gris, le pagne est gris... tout est gris dans cette figurine !
J'ai essayé de faire différents lavis et éclaircissement pour différencier les zones.

J'ai utilisé une encre marron sur la peau, et fait un metal en NMM très clair. Le pagne a reçu un gris foncé.
Puis j'ai terminé avec le socle et un effet de lumière secondaire. Je suis très content de cet effet lumineux sur le devant de la figurine. Je l'ai fait en orange et jaune pour obtenir un bon contraste avec le gris, comme les yeux.

1 commentaire:

  1. L'OSL est ici central pour donner vie à ces modèles. Un choix judicieux, je trouve...

    RépondreSupprimer