mercredi 6 février 2019

Odysseus





Hello folks !
Here comes Ulysse !
I used a classical scheme : blue and gold.
I used light blue like greek color.
And I worked on gold using NMM technique. I'm happy with the result, where I degraded yellow with brown and white !
A very simple base ends my version of the king of Ithaque.


----------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde !
Voici Ulysse !
J'ai utilisé un schéma classique : bleu et or.
J'ai fait un bleu clair comme la couleur grèque.
 Et j'ai travaillé l'or en NMM. Je suis content du résultat, où j'ai dégradé du jaune avec du marron et du blanc !
Un simple socle termine le roi d'Ithaque.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup comment les couleurs se répondent sur celle-ci. Très bon choix, avec des dégradés simples mais fort efficaces. Et le regard en coin est très bien vu (c'est le cas de le dire) pour ce petit rusé d'Ulysse...

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis assez content de celle-ci. Pour une fois le regard, les couleurs et les dégradés ont vraiment été voulu comme cela, et ca se ressent sur le final ! Y'a encore de la progression possible, mais j'étais vraiment à l'aise avec celle-ci, malgré le bleu qui n'est pas ma couleur de prédilection !

    RépondreSupprimer