mercredi 5 décembre 2018

CEMETARY




ANOTHER RACKHAM'S MINIATURE

This isn't a good paint, but I like this miniature, and I made a special base to it.

So I used complementary color : yellow and black to armor, and purple on the cloth.
This miniature has tormented arm on the armor, so I tried to make these with dark red.

Then I worked the base like a cemetary, with wood stick to make tomb, and I used modelling clay to obtain green volute.

One of my first miniature that I painted, but I'm happy from the general atmosphere.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

UNE AUTRE FIGURINE DE RACHKAM

Ce n'est pas une bonne peinture, mais j'aime cette figurine, et j'ai fait une socle particulier pour elle.

J'ai utilisé des couleurs complémentaires : jaune et noir pour l'armure, violet pour le tissu.
Cette figurine a des bras écorchés sur l'amure, que j'ai essayé de faire avec un rouge sombre.

Puis j'ai travaillé le socle comme un cimetière, avec des bâtonnets en bois pour faire les tombes, et j'ai utilisé une pâte à modeler pour obtenir des volutes vertes.

Une de mes premières figurines que j'ai peint, mais je suis content de l'atmosphère générale.

1 commentaire: