samedi 29 décembre 2018

Confrontation: Shanys l'Ombre



Some old school here, from Confrontation. I painted it a while ago, but I was satisfied at that time. I actually still think she's quite ok. Back then, I was working on blue shadows for red. I really like this contrast and it was really easy to work on her cape. I also used some creamy yellow for the sabre. The details are too dirty on the clothes, but her pose was so interesting twenty years ago that she still has a lot of presence. Love this miniature. I made a broken column to fix her, as she is clearly ready to jump on her prey...



Un peu de old school, une figurine issue du défunt Confrontation. Je l'ai peinte il y a un moment, mais j'étais satisfait à l'époque. Je suis toujours assez content du résultat. A l'époque je travaillais pas mal les ombres bleues sur le rouge. J'aime beaucoup ce contraste et sa cape était très facile à travailler. J'ai aussi utiliser un jaune crémeux pour le sabre. Les détails sont assez sales sur les vêtements, mais sa pose était tellement intéressante il y a 20 ans qu'elle a toujours beaucoup de présence. J'aime cette figurine. J'ai fait une colonne brisée pour l'installer, parce qu'elle est clairement prête à bondir sur sa proie...



1 commentaire:

  1. Comme tu le sais je suis fan de cette figurine. La sculpture en elle-même est fabuleusement dynamique, et j'aime les couleurs employées. Cela lu idonne un côté harlequin que j'apprécie, bien loin des habituelles couleurs sombres d'assassin.

    RépondreSupprimer