vendredi 4 janvier 2019

GORGO







This is the Gorgon from the Mythic Battles : Pantheon Game.
I painted her for a friend, and I had a lot of pleasure to do it.
This was the first time I tried to make scales on a snake tail.
I made a grey skin and NMM gold on jewellery.
I made a simple base, the same for all miniatures of this game.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est la Gorgone du jeu jeu Mythic Battle : Pantheon.
Je l'ai peint pour un ami, et j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire.
C'était mon premier essai pour faire les écailles d'une queue de serpent.
J'ai fait une peau grise et un NMM doré pour les bijoux.
J'ai fait un socle simple, le même sur toutes les figurines du jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire