dimanche 20 janvier 2019

Forge World Red Butchers



A unit I really like. Painting these Khorne adepts with old-school World Eaters colours was a real pleasure. I really wanted to paint such a unit. I used deep blue and a very light grey to paint them. I also used brass for the metallic parts. Again, the unit was painted in one-two day(s), and I'm quite happy with the result. They are massive and their posture are quite agressive. Red axes give an important bloody touch which of course is a direct reminder of their Khorne affiliation. And of course the battle scars on the armours are here to remind they are a melee unit. I still have to finish the saw of the unit leader and I'm not happy with what I've done on the bases. I had a very clear idea of what I wanted (actually something I saw somewhere) but was unable to make it happen. I'm still satisfied with the job.


Une unité que j'aime vraiment. Peindre ces adeptes de Khorne avec les couleurs old-school des World Eaters a été un vrai plaisir. Je voulais vraiment peindre une telle unité. J'ai utilisé un bleu intense and un gris très clair pour les peindre. J'ai aussi utilisé une couleur argent doré pour les parties métalliques. C'est une unité que j'ai peinte en une/deux journée(s) et je suis content du résultat. Ils sont massifs et leurs postures sont agressives. Les haches rouges donnent une touche sanglante importante et son bien sûr un rappel direct de leur affiliation à Khorne. Et bien sûr les traces de bataille sur l'armure sont là pur rappeler qu'il s'agit d'une unité de mêlée. Je dois encore finir la scie du leader et je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait sur les socles. J'avais une idée très claire (que j'avais vu quelque part) mais je n'ai pas réussi à la réaliser. Je suis globalement quand même satisfait de ce que j'ai fait.


2 commentaires:

  1. waou. Jolie unité en effet. Très beau choix les haches rouges saturées pour compléter les armures gris-bleu désaturés. J'aime beaucoup ces couleurs old school. J'adore le visage du leader, et l'usure est bien rendu. Pour les socles je ne sais pas quelle est ton idée, la couleur complète bien la figurine mais il y a un petit truc qui manque. Je ne saurai quoi dire....

    RépondreSupprimer
  2. eyh, j'ai retrouvé à qui me faisait penser le leader : Vincent Schiavelli dans Ghost.

    RépondreSupprimer