mercredi 9 janvier 2019

Minotaur










After the Gorgon from the Mythic Battles : Pantheon Game, comes the Minotaur..
I like this miniature !
I made a grey fur, and I used paint from GW to make all wounds.
I made the simple same base, where I put pigment to obtain dust appearance.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aprèsla Gorgone du jeu jeu Mythic Battle : Pantheon, ovici le Minotaure
JJ'aime cette figurine !
J'ai fait une fourrure grise, et j'ai utilisé la peinture "Blood for the Blood God"  de GW pour faire toutes les blessures.
J'ai fait le simple et même socle, où j'ai posé des pigments pour obtenir l'effet poussiéreux.

1 commentaire:

  1. Une fig que j'aime beaucoup. Tu as utilisé un flash? J'ai l'impression que les contrastes sont gommés (notamment sur le pagne et un peu sur la peau), ou alors tu as voulu une finition très désaturée, qui peut donner un effet plus sombre et bestial.

    RépondreSupprimer