mercredi 23 janvier 2019

Amazons




And here come the Amazons !
I made all metal parts in NMM, and I used blue shades on white to get a smooth transition.
I made different red markings on their skin.
I liked to work white with this miniature. This is my first time I worked on white clothes, and I'm happy with the result. I like this unit !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voici les amazones !
J'ai fait tous les métaux en NMM, e t j'ai utilisé un lavis bleu sur le blanc pour obtenir un dégradé.
J'ai fait différents marquages rouges sur la peau.
J'ai aimé travaillé le blanc sur cette figurine. C'était mon premier essai pour travailler les vêtements blancs, et je suis content du résultat. J'aime cette troupe !

1 commentaire:

  1. Élégantes ces amazones. Les lances ont été bien travaillées, ça donne un effet bambou sympa.

    RépondreSupprimer