lundi 28 janvier 2019

Shark Brave

 
I felt in love with this miniature the first time I saw it. I painted it almost two years ago but I'm still satisfied with what I've done, especially the NMM gold work. This was I think the first time I worked from red brown to white with my gold NMM. The coat is quite ok too, in red and brown tones. I added some dirt on the bottom of it. As always, I had some difficulties to give the necessary time to get smooth transitions for the silver NMM and we could say the same about the wood pieces (the rifle), but I think the job is quite decent in the end. The base was just decorated with appropriate leaves and small flowers, to keep the autumnal atmosphere of my paint.

-------------

Je suis tombé amoureux de cette figurine la première fois que je l'ai vu. Je l'ai peinte il y a presque deux ans mais je suis toujours satisfait de ce que j'ai fait, notamment sur le NMM doré. Je pense qu'il s'agissait de la première fois que je travaillais du brun rouge jusqu'au blanc pour mon NMM or. Le manteau est assez correct, dans des tons bruns et rouges. J'ai ajouté un peu de salissures en bas de ce dernier. Comme toujours, j'ai eu des difficultés à donner le temps nécessaire pour avoir des transitions souples sur le NMM argent et on pourait dire la même chose à propos des pièces en bois (le fusil), mais je pense que le travail est assez décent à la fin. La base a juste été décorée avec des fleurs et des feuilles appropriées, pour conserver l'atmosphère automnale de ma peinture.

1 commentaire:

  1. Une de tes figurines que je préfère. Une belle sculpture, et surtout une bien belle peinture. Belle harmonie, et de très beaux dégradés : le NMM, la peau et le pelage. Les yeux sont superbes également. Personnellement je n'ai rien à critiquer, et je trouve vraiment que c'est une des figurines les plus réussies !

    RépondreSupprimer