mercredi 16 janvier 2019

ATALANTE







I continue with Mythic Battle : Pantheon.
Here comes Atalante. And I'm sorry, my photo is very very bad !

I made this miniature very simple, with the same shade on all element : brown. I degraded this color in the hair, clothing  and skin !

So I did NMM gold, and I decided to put blue makeup on skin, with different form.
This isn't my better work, but I'm happy with the result on the skin.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je continue avec with Mythic Battle : Pantheon.
 Voici Atalante. Et je suis déoslé, mais ma photo est vraiment très très mauvaise !

J'ai fait cette figurine simplement, avec la même teinte sur tous les éléments : marron. J'ai dégardé cette couleur dans les cheveux, les vêtements et la peau !

Puis j'ai fait un NMM doré, et j'ai décidé de poser un maquillage bleu sur la peau, avec différents motifs.
Ce n'est pas mon meilleur travail, mais je suis content du résultat sur la peau.


1 commentaire:

  1. Une figurine dont la sculpture n'est pas très lisible, ça arrive sur ce genre de production. Du coup pas facile de lui donner vie, mais les tatouages sont clairement une bonne idée. Puis sympa l'exercice sur le marron, je crois à la méthode expérimentale pour apprendre ;)

    RépondreSupprimer