mardi 8 janvier 2019

Kingdom Death Relic Knight


Happy New Year!

Interesting piece here, with a lot of presence. I painted it a while ago, but what was interesting here is that I tried to use white dots and lines almost everywhere to give some contrast. The test was quite raw but still quite successful for me. I learned here to not be afraid of white ;). The skin is quite messy but I think it's quite of on this full-of-scars knight. Put him on column, I don't think it fits quite well with the world but I wanted to give it a try at that time.

-------------

Bonne année!

Une pièce intéressante, avec beaucoup de présence. Je l'ai peinte il y a un certain temps, mais ce qui est intéressant ici est que j'ai essayé d'utiliser des points et des lignes blanches presque partout pour donner du contraste. Le test était assez primitif mais plutôt réussi en ce qui me concerne. J'ai appris ce jour là à ne pas craindre le blanc ;). La peau est assez brouillonne mais je pense que c'est assez cohérent sur ce chevalier plein de cicatrices. Je l'ai mis sur une colonne, je ne pense pas que ça colle à son univers mais je voulais essayer à ce moment là.


1 commentaire:

  1. ah, ce satané blanc qui me terrorise toujours. Il faudrait que je fasse comme toi, me lancer une bonne foi dans les éclaircissements !
    Même si ca ne colle pas, j'aime beaucoup la colonne !

    RépondreSupprimer